Robot moulinex = babycook

Discussions

Auteur
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:07
bonjour voila j ai vu le robot mixeur moulinex px1400 avec les dessins ca a l air d etre le meme que le babycook mais nettement moins chers entre 60 et 70 € Quelqu un pourrait me dire si c est pareil? ou s il est moins bien? merci :roll:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:17
Bonjour, moi aussi j'avais vu ce robot et apparement c'est le même que le babycook, mes beaux parents travaillent dans une usine SEB donc ils peuvent avoir les produit tefal, moulinex, rowenta moins chères.... je leur ai demandé de me le commander (grosse remise puisqu'ils y travaillent) malheureusement ce robot a été retiré de la vente pour des problèmes de qualité donc je n'ai pas pu l'avoir. Peux tu me dire où tu l'as vu?? peut etre que ce n'est pas le même, moi il s'appelait simplement mixeur cuiseur moulinex il était blanc et rose bordeau. Merci!! Emmanuelle
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:26
[quote:cdeeba08be="emergo"]Bonjour, moi aussi j'avais vu ce robot et apparement c'est le même que le babycook, mes beaux parents travaillent dans une usine SEB donc ils peuvent avoir les produit tefal, moulinex, rowenta moins chères.... je leur ai demandé de me le commander (grosse remise puisqu'ils y travaillent) malheureusement ce robot a été retiré de la vente pour des problèmes de qualité donc je n'ai pas pu l'avoir. Peux tu me dire où tu l'as vu?? peut etre que ce n'est pas le même, moi il s'appelait simplement mixeur cuiseur moulinex il était blanc et rose bordeau. Merci!! Emmanuelle[/quote:cdeeba08be] Apparament c est le meme que tu decris meme couleur et tout je l ai vu a carrefour par contre il marque que cuisseur mixeur bébé le modele je l ai trouvé en regardant sur internet a carrefour y en avait plusieurs...
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:30
ben je serais à ta place, je l'acheterais, moi je ne le trouve nulle part :( sur les sites qui le vendaient c'est écrit épuisé.... Biz
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:34
[quote:efb6739bc0="emergo"]ben je serais à ta place, je l'acheterais, moi je ne le trouve nulle part :( sur les sites qui le vendaient c'est écrit épuisé.... Biz[/quote:efb6739bc0] Par contre juste une question tu penses que toutes les recettes qu il donne pour le babycook sont valable pour celui la? et puis probleme de qualité? ca veut dire que celui la devait dater d avant ca craint pas?
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:48
alors pour les recettes du babycook, il n'y a pas de problème tu peux les faire avec, et pour le problème de qualité je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, mais de toute façon il est surement garanti donc si tu as un problème avec tu pourras toujours le ramener, il y a quelques temps j'avais posté aussi ce sujet pour savoir si c'était le m^me et Kalyth je crois m'avait répondu en disant qu'elle l'avait et qu'elle en était très contente. Biz
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:42
tien j'ai retrouvé mon sujet, je ne sais pas si le lien va marcher : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87777&highlight=emergo+moulinex
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:55
j'en ai trouvé un autre qui ressemble fortement au babycook, c'est le bébédélice de babymoov, il me semble moins chère que le babycook, aprés je ne sais pas si il est aussi bien!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:38
il y des yaourts special bébé au lait infantile, nestle, mon premier danone.... En principe c'est là ou il y a les yaourts pour enfants genre petit gervais ect... Certaine personne te dirons que de prendre des spéciale c'st purement commerciale, mais tu fais comme tu veux entout cas moi je prend spécial pour bébé...
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:46
Moi aussi , mon fils préfère les petis gourmant de gervais je crois aux danone,j'attends que le pédiatre me donne le feu vert pour prendre au lait de vache,sinon il y a aussi au rayon des compotes pour bébés des yaourt et des petits suisses qui se gardent a température ambiante,illes aiment aussi,en plus, plus de choix dans les parfums;moi je varie entre nature et fruits. Fait comme tu le sent et tu verras bien si ton fils aime ou pas. :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:51
[color=indigo:ef5aa4f397]Coucou à toutes ! Je prends également des "petits suisses" pour bébé, au lait 2ème âge, au rayon frais, mais je vois souvent des mamans qui donnent des "normaux" et apparemment, il n'y a aucun problème... De plus, visiblement, la (future-ex)nounou de ma fille lui prend des "normaux" aussi, et apparemment, elle les supporte bien... d'un côté, je me dis que c'est une nounou, donc elle doit "savoir", mais d'un autre côté, vu qu'elle est loin d'être une référence... :roll: [/color:ef5aa4f397]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 22:04
[quote:e0a13065d6="PGP"][color=indigo:e0a13065d6]Coucou à toutes ! Je prends également des "petits suisses" pour bébé, au lait 2ème âge, au rayon frais, mais je vois souvent des mamans qui donnent des "normaux" et apparemment, il n'y a aucun problème... De plus, visiblement, la (future-ex)nounou de ma fille lui prend des "normaux" aussi, et apparemment, elle les supporte bien... d'un côté, je me dis que c'est une nounou, donc elle doit "savoir", mais d'un autre côté, vu qu'elle est loin d'être une référence... :roll: [/color:e0a13065d6][/quote:e0a13065d6] coucou, super ton blog en plus j'aime bien car ta fille est né le même jours que mon fils...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:20
[quote:9a7b0aea22="marie908"]coucou, super ton blog en plus j'aime bien car ta fille est né le même jours que mon fils...[/quote:9a7b0aea22] [color=indigo:9a7b0aea22]Hi hi hi, merci :oops: :D Je crois qu'on avait déjà remarqué que nos bébés étaient nés le même jour, et il me semble même que je t'avais dit que j'avais toujours aimé le prénom Kilian (j'étais pas décidée sur l'orthographe) et que si ça avait été un garçon, on l'aurait sans doute appelé comme ça :wink: Euh, désolée, Soulya, ça n'a rien à voir avec tes petits suisses :oops: :lol: [/color:9a7b0aea22]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 23:36
Etant une ancienne de Moulinex, j'ai acheté l'appareil dont tu parles. Par contre, il n'a pas les mêmes couleurs... Je ne sais pas quelles sont les fonctions du babycook mais celui de Moulinex (ou Tefal, j'ai un doute !!!) Mixe - cuit - réchauffe - décongèle.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 12:44
coucou c est bizarre qu il soit retiré il est note en tant que nouveaute sur le site!! cf: http://www.moulinex.fr/products/preparation-culinaire/puericulture/mixeur-cuiseur.htm et j en ais trouve a vendre sur des sites biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.