Posté le : 13-05-2008 à 22:07
[color=indigo:da3adb0cec]
Bonsoir,
Même si tu as déjà eu pas mal d'idées, si jamais tu repasses par là, tu verras la mienne :
Ma puce non plus n'est vraiment pas fan de l'eau, mais pourtant il faut bien qu'elle s'hydrate, surtout le midi où elle ne boit plus de lait, mais fait un repas "normal".
Donc, depuis peu, ce qu'on a remarqué, c'est qu'elle était fascinée en nous voyant boire au verre ! Quand on l'a sur nos genoux et qu'on boit, elle tent les bras et suit le verre des yeux à s'en décrocher la tête ! :lol:
On a essayé de la faire boire en lui tenant un verre un peu incliné devant elle, et elle a tout à fait compris, elle ouvre grand la bouche !
Evidemment, on y va petit à petit et tout n'arrive pas dans la bouche systématiquement :lol: Mais bon, elle boit quelques petites gorgées comme ça, preuve que ça n'est pas le "goût" de l'eau qu'elle n'aime pas ! :roll:
Elle doit associer la tétine du bib au lait et à rien d'autre...
Depuis quelques jours, je voulais essayer le verre d'apprentissage, je pense que je vais le faire pour lui mettre de l'eau, on sait jamais, ça a une forme différente de la tétine et peut-être qu'elle voudra goûter :wink:
Bonne soirée ! [/color:da3adb0cec]