Consevation petit pot

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 13:54
coucou à toutes! Voila, depuis peu j'ai commencé les petits pots avec mon loulou de 4 mois. Aujourd'hui j'ai commencé la carrotte, mais comme les petits pots salé doivent étre réchauffés est-ce que je peux (comme les pots sucrés) les conserver 48h au réfrigérateur. Et si oui, est-ce que le lendemain je peux de nouveau les réchauffer sans que cela alters les qualités nutritionnels? Je vous remercie d'avance pour vos réponses bisous à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:20
[quote:606bd4edc6="le bisous"]coucou à toutes! Voila, depuis peu j'ai commencé les petits pots avec mon loulou de 4 mois. Aujourd'hui j'ai commencé la carrotte, mais comme les petits pots salé doivent étre réchauffés est-ce que je peux (comme les pots sucrés) les conserver 48h au réfrigérateur. Et si oui, est-ce que le lendemain je peux de nouveau les réchauffer sans que cela alters les qualités nutritionnels? Je vous remercie d'avance pour vos réponses bisous à toutes[/quote:606bd4edc6] logiquement un pot chauffer une 1er fois ne se fais pas rechauffer une seconde fois. sinon ce que tu fais tu l ouvre tu prend ce qui a a faire chauffer et le reste tu le met au frigo pour pouvoir le reutiliser le lendemain. mais apres 48 heures tu jete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.