Lait de soja et diversification et...

Discussions

Auteur
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 15:37
bonjour a toutes!!!voila ça risque d'etre long mais bon faut que je m'explique.Voila j'ai une tite puce qui a 6mois je vien de la diversifier il y a une semaine mais voila je suis un peu perdue car en fait elle est au lait de soja depuis ses 4mois 1/2 et maintenant je ne sais pas ce que je peut lui donner car des bledigouter au lait infantile je pense que je peut oublier alors je doi lui donner que des biscuit ou "bledigouter" fait au soja?car en fait si elle est au soja c'est parce quelle avait beaucoup d'eczema (et depuis soja presque parti)et aussi elle etait tres constiper et soja a ete benefique :P la dessus tant mieu mai du coup vu que tout ça est passer(enfin presque pour l'eczema) pensez vous que je puisse la repasser au lait que j'avais avant (nidal ou autre)car j'ai lu que le soja etait assez mauvais pour les bebes :cry: et en plus je ne comprend pas il est la plupart du temps prescrit pour bebe en diarhee et ma louloutte c'est tout l'inverse :shock: alors je culpabilise du coup. j'attend avec impatience vos avis :P merci a vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.