Bouillon a la place de l'eau dans bibi?

Discussions

Auteur
3275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 09:21
bonjour!! j'ai rendez vous la semaine prochaine,chez le pediatre pour les 5 mois de mon bébé. je sais qu'il va me dire que l'on commence la diversification. j'ai entendu que au debut c'est souvent : bibi du midi on remplace l'eau par un bouillon de legumes pour commençer en douçeur.. mais excuser moi pour la question béte :oops: :oops: je fais bouillir les légumes et je me serts de jus de cuisson c'est ça?? ça me parait un peu fade non??comment vous faite vou? merci de vos reponses!!! bizzzz
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:53
Oui c exact c le jus des legumes que tu fais cuire, moi mon bb adore ca avec une cuillere d'huile d'olive et un peu de parmesan (recette du pediatre) pour que ce soit moins fade. J'utilise une carotte, une patate et une courgette. Des qu'il y sera bien habitué on passera aux ptits pots!
3275 8 messages
3275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:25
couocu! ha! d'accord.... je vais voir si pediatre me donne une recette aussi. ça veut dire que papa et maman vont en manger des legumes alors!!!! si bébé ne boit que le jus!! merci!
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 16:58
mais de rien :) moi j'habite ds le sud de l'italie, d'où le parmesan :wink: en tout cas il a adoré mon fils! avec des pates genre semoule speciale bb il s'est regalé!
3275 8 messages
3275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 18:46
re coucou!! bein justement, moi aussi je pense que c'est pas top que le jus de legumes.... :cry: :cry: mais ça fait plusieurs fois que j'entends ça... sur un autre forum egalement. et dans la salle d'attente du pediatre une maman discuté de ça l'autre fois.peut etre que c'est tout au debut pour le gout ,avant de passer au plus solide. pour le parmesan, moi aussi d'orine italiene j'adooorrre ça :lol: :lol: :lol: moi je suis de sud mais de la françe!! bizz a toutes :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.