Posté le : 14-05-2008 à 23:15
[color=indigo:cbd7bdb1c8]salut les filles!!
j'ai un ptit bout qui aura 5 mois le 16mai, et j'ai commencé les compotes il y a deux semaines, mais pas tous les jours au début et maintenant c tous les jours sauf exceptions
il a une tétée le matin (10h), une vers 13h/14h, compote à 16h/17h et tétée vers 21h
il c réglé comme ça tout seul c génial :D
apres il dort 12h au moins :D
ma maman m'avait dit de commencer par les compotes de pommes et bananes car plus digestes et aussi des carottes. le fait de commencer par le 4h ça me permet de me roder en douceur, quitte à faire une tétée simple quand je n'ai pas le courage de faire la popotte et que je n'ai pas de ptit pot de secours.
les bananes et les carottes c bon dès la naissance quand bébé ne supporte pas le lait (c t mon cas :roll: )
pour le moment ca se passe super bien
j'y vais au feeling et pour le moment l'a pédiatre ne le sait pas, je la vois le 16 :D
j'ai commencé par un ptit bout de carotte du pot au feu, il a adoré, c t un test et il avait 4 mois et 1 semaine.
ensuite on a testé la banane en dose normal, 1seule fois, puis j'ai attendu deux jours et rien, pas de boutons ou autres donc c bon pour la banane :D
ensuite la pomme, pareil :D[/color:cbd7bdb1c8]