Y a t'il des petits mangeurs ou petites mangeuses???

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:12
Bonjour! J'aurais voulu savoir si j'étais une des rares mamans ayant un bébé à petit appétit??? Ma fille de 6 mois n'a jamais eu beaucoup d'appétit, voici ces repas types: Matin: environ 120 mL de lait Midi: 100g de légume + 20g Kiri + 100g yaourt Goûter : 2 petits suisses (+ parfois un peu de compote mais souvent elle est déjà repu!) Soir : 100g légumes + 20g Kiri + 100g yaourt Et si je la "force" un chouia, c'est le vomito assuré car elle a des hauts le cœur... Alors dès qu'elle commence à grogner, je stoppe tout! J'espère ne pas être la seule à avoir une petite mangeuse, si??? :? Merci par avance les filles! Bizzz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 22:21
ben si elle grandit et grossit bien je pense qu'il n'y a pa sde problème par contre je trouve sa bizzare qu'a 6 mois elle n'a plus que 1 seul biberon dans la journée... C'est le pediatre qui te l'a conseillé?
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:28
[quote:a758e79132="marie908"]ben si elle grandit et grossit bien je pense qu'il n'y a pa sde problème par contre je trouve sa bizzare qu'a 6 mois elle n'a plus que 1 seul biberon dans la journée... C'est le pediatre qui te l'a conseillé?[/quote:a758e79132] Oui, car elle est traité pour une oesophagite qu'elle traine depuis ses 1 mois et demi, et du coup, elle assimile bib=bobo ! :? Donc la pédiatre nous a conseillé de lui donner seulement du solide le soir et que cela ne posait pas de problème.. De toute façon, le bib du soir, elle le refusait en bloc depuis un bon moment donc il a bien fallut trouver autre chose... Voilou! Merci Bizzz
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:08
Vous avez tous de bons mangeurs alors????
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:49
Euh ben tout dépend ce qu'on appelle bon mangeur! Car moi ma puce est toujours allaitée exclusivement car j'ai essayé d'introduire les carottes et la poire et rien ne lui plait pour le moment a part le lait de maman pfffff!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:56
[b:92ed600133][color=blue:92ed600133]Bonjour, Ben écoute moi je te dirais que si elle suit bien sa courbe de poids et taille, pas de problème. :wink: Personnellement, c'est moi qui suit petite mangeuse, mon fils dévore malgré son petit gabarit... :lol: Nan, mais je vois pas bien ce que ça représente vu que je ne sais pas du tout combien de grammes mange mon fils à chaque repas. :roll: Tant qu'elle ne maigrit pas, c'est qu'elle mange ce dont elle a besoin :wink: Biz[/color:92ed600133][/b:92ed600133]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.