Combien de temps apres les legumes?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:24
Hello!!! J'ai commencé les légumes le midi pour mon petit loulou vendredi tout se passe bien :lol: :lol: :lol: Je voulais savoir quand est ce que je pouvais commencer les fruits à 16h? Dois je attendre 2 semaines? 3 semaines? et autre question pour les fruits vous donnez à température ambiante le petit pot?
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 17:37
salut, moi j'ai commence les fruits 1 mois apres les legumes, c'est-a-dire à 5 mois, et les fruits sont a temperature ambiante :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:37
coucou pour ma fille j'ai attendu environ 2 semaines
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:10
Ok donc je pense laisser encore cette semaine et attaquer la semaine d'après par contre monsieur aime ,manger très très chaud, son bib ses légumes pas question d'y avaler si ça n'a pas été chauffé Du coup je me dis que les fruits il va pas m'y descendre à température ambiante... :? et comme on peut conserver le pot au frigo 48h vous faîtes comment quand c'est refroidi vous y sortez avant?
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:10
Bonsoir ! C'est normal d'avoir un bib+céréales le soir, bébé doit avoir minimum 500 ml de lait dans la journée. Perso j'ai retiré le bib du midi à 6 mois car ma fille mangeait un "grand petit pot" de légume le midi et aussi celui de 4h car elle avait 1 yahourt et une compote, meme encore maintenant elle a un bib le soir... si t'as d'autres questions n'hesites pas
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:40
bof tu sais les cereales tu peux les virer... si ton bébé dort bien ça sert a rien.. c'est juste pour le "bourrer" pour qu'il fasse un gros dodo .. enfin en theorie car pour le mien ça n'a jamais marché.. J'ai essayé pendant 1 mois et qq ça n'a rien changé.. alors mon fils prend du lait nature et il s'en porte pas plus mal ;) Sinon hum pour le bib du midi moi je l'ai enlevé a 7 mois (remplacé par un yaourt) Et le soir j'ai laissé son bib jusqu'a 12 mois, ensuite j'ai donné legumes + bib et a 13 mois legumes + yaourt.. Le soir essaie de garder le bib assez longtemps, c'est pas genant et c'est tres bien ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.