8 mois, gateau, pain?

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:03
Bonjour tout est dans le titre ma fille a 8 mois, je voulais savoir à partir de quel age vous avez commencé à donner un crouton de pain, un biscuit spécial bebe?je precise qu'elle se tient bien assise et elle a deux dents Merci bise
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:15
[quote:b013c5e631="pinguito"]Bonjour tout est dans le titre ma fille a 8 mois, je voulais savoir à partir de quel age vous avez commencé à donner un crouton de pain, un biscuit spécial bebe?je precise qu'elle se tient bien assise et elle a deux dents Merci bise[/quote:b013c5e631] bonjour moi il a 8mois et demi et depuis ces 7mois je lui donne des boudoires, et depuis qql jours un crouton de pain ( come ca on peut manger trankil nous) c la seul chose qui l'occupe, moi il na pas encore de dents! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:40
[quote:9beb147d24="pinguito"]Bonjour tout est dans le titre ma fille a 8 mois, je voulais savoir à partir de quel age vous avez commencé à donner un crouton de pain, un biscuit spécial bebe?je precise qu'elle se tient bien assise et elle a deux dents Merci bise[/quote:9beb147d24] [color=blue:9beb147d24][b:9beb147d24]salut ! J'ai commencé à 7 mois aussi. :wink: Biz[/b:9beb147d24][/color:9beb147d24]
Maman allaitante et travailleuse
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 16:55
coucou bein ,moi elle commenc a peine les dents!!et je commence les boudoirs !!Mais j'ai peur qu'elle s'etouffe!!Tout a l'heure elle avait un gros morceau ds la bouche qu'ell essayait d'avaler!!!j'ai vite enlever le boudoir depuis j'ai un peu peur!! Elle a 8mois ds 4jours!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 19:05
coucou il existe des boudoirs en pharmacie qui fondent dans la bouche et c a partir de 8 mois biz
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:34
Bonjour à toutes, de mon coté victor est au crouton de pain depuis ses 6 mois. meme sans dent. ca développe leur préhension. et il piaffe de plaisir :) en + il sent bon le pain apres, miam, je le mangerais :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:54
Moi je donne du pain (pas le quignon mais tranche de croute sans trop de mie pour éviter qu'il s'étouffe) depuis ses 8 mois après le bib du matin et celui du soir, après le repas de midi (comme ça, il a l'impression de manger à table avec moi :wink:) et 1 boudoir Nestlé après le goûter. Bizzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.