Posté le : 02-05-2008 à 14:59
[color=indigo:014b758ea9]Coucou !
Merci à toutes pour vos avis :wink:
Bekkie :arrow: pour le bib du soir, avec la blédine de légumes, c'est vrai que personnellement, ça ne m'inspirerait pas trop :lol: Pourtant, quand on le sent, ça sent bon, mais le goût bof bof... ça doit aussi venir du lait qui, à la base, n'est pas spécialement "bon" pour nous, adultes :wink:
Pourtant, apparemment, Elynn aime beaucoup, je change chaque soir, entre blédine aux légumes du soleil et blédine carotte/riz.
Mais comme le dit BBMarie je vais sans doute commencer les purées le soir, juste un peu, pas autant que le midi, mais disons 50-60g de purée et je lui ferai toujours son bib, mais peut-être un bib plus "normal" (210-240ml).
Il me semble que le pédiatre nous avait dit 9 mois pour le repas du soir, mais bon, je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal de commencer petit à petit dès 7 mois, étant donné que côté lait, elle en prend suffisemment le reste de la journée.
Allez, bisous à toutes et merci pour vos réponses ! Bekkie, j'espère que tu auras trouvé toi aussi ta réponse :wink: [/color:014b758ea9]