Yahourt au lait infantile 2ieme age maison

Discussions

Auteur
Message
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 15:16
Salut à toutes J'aimerais savoir si vous avez déjà tenté de faire des yahourts au lait infantile 2ième âge reconstitué avec une yahourtière et un peu de yahourt pour adulte (pour les ferments). Est ce que ça prend bien, et est ce que vos enfants apprécient ? Je crois que je vais me lancer parce que mon fils boude ses bibs à 6 mois, et les yahourts tout prêts pour bébé sont trop sucrés. (Heureusement qu'on nous recommende de manger mois sucré ! :shock: ) Merci pour vos expériences :) Bises
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:22
Bonjour, J'ai essayé hier, et les yahourts étaient prêts ce matin. J'ai fait des yahourts avec du lait normal pour nous et deux avec du lait en poudre reconstitué infantile avec un peu de yahourt normal pour les ferments. Le résultat : les yahourts normaux avaient une vrai texture de yahourt, ceux pour bébé étaient beaucoup plus liquides, mais avaient une petite consistance. J'ai donc goûté avant de donner à bébé, et berk ! Ils sont super acides. Dans le doute je les ai jetté. Je suppose que personne n'a jamais tenté l'expérience ? Bise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.