Posté le : 29-04-2008 à 18:10
Bonjour,
En te lisant, j'ai retrouvé toutes les phrases de ma BM :lol: :lol: La dernière en date, "hé ben, je suis vraiment épatée que Gaétan fasse ses nuits à 8 mois, alors qu'il est encore allaité le soir"... Du genre, mon lait ne serait pas assez nourrissant?? :evil:
Même ma belle-soeur, qui pourtant a une petite de 7 ans qu'elle a allaité 3 mois, m'a sorti "Quoi, tu allaites encore???" à Noël, alors que mon fils n'avait que 4 mois!
Bon, heureusement que mon mari me soutient!
Il serait temps que les belles-mères arrêtent de croire qu'elles savent tout, et qu'on est nulle (enfin la mienne ne le pense pas, heureusement)
Explique à ton mari que c'est toi la mère, que tu te charges de l'alimentation, et donc qu'il te fasse confiance!
Moi, forcément, je te soutiens à 200% Poursuis l'allaitement, jusqu'au 6 mois puisque c'est ce que l'OMS recommande! Et oui, les doigts dans la bouche, ce sont les dents :?
Je termine avec ta remarque sur la diversification à 4 mois... en général, ce sont les BB non allaités qui commencent plus tôt... hé oui, le LA a le même goût, alors 4-6 fois par jour pendant 4 mois.... c'est déjà bien long, alors que notre lait change de goût tous les jours :wink: