Quinoa: bon pour les bebes?

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:10
[color=blue:a5f83cba84]Bonjour les mamans, Le quinoa, on entend parler que de ça en ce moment, comme quoi c'est plein de bonnes choses. J'ai testé moi même, c'est pas mauvais, et si c'est rempli de bonnes choses pourquoi pas en manger de temps à autre. Par contre, je me demandais si on pouvait en donner à un bébé de presque 10 mois. Est-ce que certaines d'entre vous ont essyé? Merci pour vos réponses et bises à toute. :D [/color:a5f83cba84]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:19
bonjour desoler mais es ce ke tu pe m expliker c koi le quinoa je c pa se ke c merci
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 17:23
oui tu peux car babybio en fait :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:47
[quote:0ba87f8117="natiatia"]bonjour desoler mais es ce ke tu pe m expliker c koi le quinoa je c pa se ke c merci[/quote:0ba87f8117] salut !! alors du quinoa c'est une céréale qui vient e bolivie je crois et c'est assez nouveau sur le marché , pas encore très connu sauf pour ceux qui sont branché bio , nature c'est pas mauvais mon mari aime beaucoup moi moins mais ça les gouts et les couleurs !!! :lol: c'est un peu comme de la semoule ( c'est le plus ressemblant ) voilà!!!!! :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:11
[color=blue:fb2ccad5cd]Merci pour vos réponses. :D Si chez babybio ils en mettent, mais que ce n'est pas conseillé avant 2 ans, peut être qu'il le préparent d'une façon particulière pour que ça convienne à des plus petits, non? Pour être sure, je vais peut être attendre un peu, alors... Bises à toutes![/color:fb2ccad5cd]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:47
pas de probleme il faut juste bien rincer avant de cuire c est tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.