Posté le : 30-04-2008 à 13:24
salut, mon loulou a 6 mois aujourd'hui, voici son menu:
-au matin , tetee, eh oui je l'allaite encore :D
-vers 11h, puree de legumes+pomme de terre (+ou-200gr) +10gr de viande depuis ce jour+1cu a soupe d'huile ( je sais ça parait beaucoup mais c'est ce que m'a dit sa pediatre et la dieteticienne pediatrique, on neglige trop les graisses, on met nos bebes au regime, alors qu'ils ont besoin de graisse, c'est la principal nourriture du cerveau!!!)
-apres-midi, panade de fruits, soit banane-poire ou banane-pomme, et je rajoute un betterfood start, apres petite tetee
-vers 20h, 20h30, tetee
voila!, comme legume il mange carottes, haricots verts, poireaux, courgettes, chicons, epinards, aujourd'hui je vais lui acheter potiron, haricots beurre et petits pois pour en mettre un peu avec les carottes de temps en temps
comme viande on m'a dit poulet, dinde, veau, boeuf et jambon, je fais des portions de 10gr dans des bacs a glaçons et je congele!
pour les huiles il faut alterner olives, soja, colza, tournesol, et on peut mettre un peu de beurre aussi!
je rajoute que parfois il a une tetee en plus entre ses legumes et ses fruits quand il se leve plus tot
bisous