Question d'age

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 23:59
Bonjour, je me pose une question très bête, quand je vois écris sur les petits pots ou boissons... dés 4mois c'est 4mois terminé ou début du 4ème mois??? Question idiote à 20centimes je confirme mais si vous pouvez m'éclairer, j'en serais ravie! Merci Emmanuelle
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 00:04
[quote:d355efb87a="emergo"]Bonjour, je me pose une question très bête, quand je vois écris sur les petits pots ou boissons... dés 4mois c'est 4mois terminé ou début du 4ème mois??? Question idiote à 20centimes je confirme mais si vous pouvez m'éclairer, j'en serais ravie! Merci Emmanuelle[/quote:d355efb87a] Coucou , perso j'en ai donné un peu avant les 4 mois de ma fille :oops: , elle faisait des allergies au lait et du coup on a cherché tout ce qu'on pouvait lui donner. Mais quand ils écrivent 4 mois sur les pots c'est pas pour dire le jour J des 4 mois c'est aux environs, vaut mieux pas tenter trop tôt quand même mais genre une semaine avant ses 4 mois c'est pas non plus une cata. Bise
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 01:56
bah c'est le jour des 4 mois.. bébé né le 1er janvier, tu peux commencer le 1er mai.. En theorie hin :roll: Mais bon pour les jus de fruit et gateau, perso j'te conseille d'attendre le plus longtemps possible... Bébé n'en a pas besoin alors autant eviter de le bourré de sucre inutilement... biz'
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 02:22
[quote:d8fa502054="bb_marie"]bah c'est le jour des 4 mois.. bébé né le 1er janvier, tu peux commencer le 1er mai.. En theorie hin :roll: Mais bon pour les jus de fruit et gateau, perso j'te conseille d'attendre le plus longtemps possible... Bébé n'en a pas besoin alors autant eviter de le bourré de sucre inutilement... biz'[/quote:d8fa502054] Je pense pas vraiment que ca se joue a un jour près , c'est pour pouvoir donner une date qu'ils mettent dès 4 mois mais en réalité tout dépends de comment ton enfant à évoluer... Moi j'ai commencé un peu avant et ma fille est de nature mince , les gâteaux ne l'ont pas fait grossir , après ca dépend vraiment des bébés , de comment ils se débrouillent avec la nourrriture, ma puce a mangé des gâteaux pour bébé un peu avant l'âge écrit sur les paquets et elle s'est jamais étouffée ou quoi que ce soit mais je l'ai fais car elle avait des dents très tôt et elle faisait des allergies au lactose ce qui fait qu'elle mangeait peu et maigrissait , c'est vrai que si ton bébé n'en a pas besoin tout de suite faut pas se jeter sur les gâteaux. Sinon juste ce qu'il faut bien respecter c'est l'entrée du gluten , c'est important de respecter l'âge pour ne pas déclancher des allergies... bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.