Crise de 8mois?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:53
bonjour je viens pour comparer nos petit souci d'alimentation de nos loulou alros voilà le mien a 8mois et monsieur a decider de nous faire une crise de refus de manger :cry: sachant kil est tres goulu avant voilà ce kil mange a ce jour: matin bib de 210ml là ca va il le prend bien!! :lol: 12h pot leg +viande + dessert tres tres dur!! il en laisse la moitié a chq fois! 16 pot de dessert car il ne veut pu de son bib :cry: 20h bib de 210ml pareil si on le force pas il en boit que la moitié et monsieur refuse le bib d'eau !!! :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:33
salut, ma fille a 9 mois et ça lui arrive comme toi de temps en temps ou c'est la galère pour manger mais en général ça passe, ça dure une semaine et puis ça repart sans aucun problème. Par contre la mienne affirme ses gouts et refuse quand elle n'aime pas. Au gouter, on lui donne des fruits et un petit suisse et il faut se battre pour qu'elle mange les fruits car elle adore le petit suisse et ne veut que ça... Je trouve que ce que mange ton bébé est correct donc je pense qu'il ne faut pas se faire de souci, surveille si il grossit toujours au cas ou, mais je pense que tout va bien Bye
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:41
Bonjour, A partir de 6 mois (mais cela peut-être bien plus tôt) ton enfant doit en plus du lait commencer à manger d'autre type d'aliments (ex : soupe de légumes, jus de fruits...) Donc "la diversification" c'est quand tu commences à introduire dans son alimentation autre chose que du lait. Comme tu le dis au début de la diversification ton enfant boit du lait et mange des soupes ou des compotes. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.