Possible de mettre du miel dans les compote ?

Discussions

Auteur
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:19
bonjour a toute voila je me pose une question car dans les recette babycook il dise qu'on peu mettre du miel dans certaine compote mais jai entendu dire que le miel n'est autorise qu'a partir de 12mois a cause du botulisme ma fille a 9 mois puis je lui en mettre ou pas leur avez vous donnez avant les 12mois :?: merci pour vos reponse car je suis un peu perdu.
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:37
Salut, perso, j'attendrais. Ce n'est pas vital qu'elle goûte déjà au miel. Les recettes du babycook sont sympa mais toujours adapté à l'âge. Je pense qu'il vaut mieux attendre. Mais tu n'as pas besoin de sucrer la compote, nature, elle n'en sera que meilleure !! Bonne préparation Chacha
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:38
salut ma fille a 8 mois et je lui mets un peu de miel dans les petits pots sucrés que je lui fait ma pediatre m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme bise
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:58
merci pour vos reponse :) je pense que je vait attendre un peu comme dit chacha86 ce n'est pas vital je prefere pas prendre de risque meme infime qu'il soit bis :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 23:35
Bonsoir, Au labo, on donne du miel aux bébés avant de les piquer.....ils font ça aussi à l'hôpital (ou du sucre) ça les apaise les ti zamours.....et aucun souci pour digérer ou quoi que ce soit.....d'ailleurs mes filles ont eu du miel sur la tototte dès la naissance....(ça aide pour dormir..... :oops: ) Bizouilles. Cécile.
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:27
coucou merci poupinettes pour ta reponse :wink: je sais que l'on peut donner du miel mais il y a un risque de botulisme meme tres rare qu'il soit ,mais j'avoue que sa me fait un peu peur :roll: donc je prefere attendre un peu voilou. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.