Compotes bebe ou normales?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:28
Bonjour bonjour! Voilà, je voulais vous poser une questions! je prends à ma fille de 5 mois des Compotine (compote bébé) ) 1.60€ les 4 pour 54kCal/pot. Mais ces spéciaux bébé étant quand même assez chers, j'ai été comparer avec des compotes normales, et: 0.72€ les 4 pour 100 kCal/pot!!!! En gros c'est moitié moins cher mais il y a le double de sucre en fait!!! Donc le dilemme... Dois-je voir le porte monnaie, ou la santé de ma fille? En réalité, la question ne se pose pas bien entendu, mais je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient testé? Et si vos médecins/pédiatre vous avaient dit quelque chose du genre "Achetez des compotes normales car le spécial bébé n'est que du marketing?" je vous remercie par avance! Alex
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:58
Bonjour, Moi je commence tout juste à diversifier mon fils et ( attention je ne porte pas de jugement) je me suis vite rendu compte que ça coutait beaucoup moins cher de tout faire soi même. Le meilleur rapport qualité/prix est d'acheter les pommes!! Bonne journée
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:49
[quote:f38885ed59="Kalyth"]Coucou Jeanne ne mange rien "spécial bébé". C'est du pur marketting, et malheureusement il y a encore des gens qui se font vider le porte monnaie :cry: :cry: Biz'[/quote:f38885ed59] OK merci bien! Choisis-tu des "sans sucres ajoutés" ou pas? Merci encore! Biz Alex
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 22:00
coucou, je pense que le meilleur rapport qualiter/prix c de tout faire soit meme je travail je sais que c pas facile mais je prend 30min 1 fois par semaine je fais compote et petit pot pour la semaine et je congele tous. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.