Quand bebe doit manger solide le soir?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:08
Bonsoir les filles, juste cette question car ma fille prend toujours le bib du soir (240 de lait). Et j'ai oublié de demander a la pédiatre et vu que je la revoit qu'à 9 mois, je viens vous demander conseils. merci d'avance...
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 23:21
ben mon loulou a 9 mois pile et hier j'etias voir le pediatre qui m'a dit de continuer le biberon du soir....alors s'il ne t'a rein dit, c'est que c'est pareil pour ta petite.
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 22:00
bonsoir moi aussi je donne toujours du lait à ma puce qui va bientôt avoir 8 mois mais je lui donne du lait aux légumes et je finis pas un yaourt le soir elle est un peu fatiguée de sa journée chez la nounou et pour l instant ça l énerve un peu le soir de manger à la cuillère le bibi c est mieux voilà bisou nath
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:51
salut ma fille aura 8 mois demain et le soir elle prend 240ml de lait et du petit pot salé c'est une grosse mangeuse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.