Soupe veloutee a la place de l'eau dans le bib du soir?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:07
Bonjour les filles! Voilà j'ai acheté dernièrement de la soupe velouté en briquette pour bébé, et j'aurais aimé savoir si, selon vous, je pouvais remplacer l'eau du bib du soir par de la soupe en brique? Peut-être devrais-je couper avec de l'eau car le mélange sera trop épais? Y en a t'elles parmi vous qui l'ont déjà tenté? Merci par avance et excellente journée à vous! :wink: Alex
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:11
[quote:581748f173="atchoumalex"]Bonjour les filles! Voilà j'ai acheté dernièrement de la soupe velouté en briquette pour bébé, et j'aurais aimé savoir si, selon vous, je pouvais remplacer l'eau du bib du soir par de la soupe en brique? Peut-être devrais-je couper avec de l'eau car le mélange sera trop épais? Y en a t'elles parmi vous qui l'ont déjà tenté? Merci par avance et excellente journée à vous! :wink: Alex[/quote:581748f173] Coucou , moi je coupe avec du lait pas avec de l'eau. bise
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:14
Moi je mets environ 60 voir 90ml de soupe je rajoute de l'eau jusqu'à la quantité qu'il prend soit 180ml et je rajoute mes 6 cuillère de lait
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:58
bonjour A partir de quel age avez vous commencé à faire comme ca ? merci de vos reponses
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 16:09
[quote:8cedca6c6e="baboue25"]bonjour A partir de quel age avez vous commencé à faire comme ca ? merci de vos reponses[/quote:8cedca6c6e] Bijour! Moi ma pucinette a 5 mois et le pédiatre nous a conseillé de varier les goût car les bibs natures, elle ne les veut plus depuis 1 mois car elle associe bib de lait à douleur, car elle a une oesophagite. Du coup, place aux bibs saveur carottes, poireaux pommes de terre.... Biz Alex
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:55
j'ai commencé il a avait 4 mois1/2 pour lui faire goûter d'autre saveur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.