Quand les compotes???

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:09
Bonsoir, nous avons commencé la diversification le week-end dernier sur le midi, purée de carottes et bib complet pour le moment car notre loulou ne fait que goûter 3 ou 4 cuillerées. J'ai vu la pédiatre qui m'a dit que je pouvais lui donner de la compote au goûter moi, je pensais attendre puisqu'on vient à peine de commencer. Comment avez-vous fait? Merci pour vos réponses biz bekkie
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:16
Bonsoir, à ce sujet, tu vas avoir plein de réponses différentes entre celles qui commencent par les compotes puis le salé, ceux qui commencent tout en même temps, etc, etc :wink: ! Perso, j'ai commencé par les légumes à midi et j'ai introduit les compotes à 16h un mois plus tard. Je ne sais pas si il y a une recette idéale... J'ai préféré attendre un peu que ma fille s'habitue au goût des légumes avant de passer au goût sucré qui plait souvent plus aux bb .
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:19
moi je suis allé chez le pediatre hier pour ses 4 mois et il m a di de lui donner un petit pot au fruit sauf fraise et kiwi a la cuiller pour le gouter. Enfin la moitie 1 jour l autre moitie le lendemain et sinon je continu a l allaiter normalement pour l instant
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:20
moi je suis allé chez le pediatre hier pour ses 4 mois et il m a di de lui donner un petit pot au fruit sauf fraise et kiwi a la cuiller pour le gouter. Enfin la moitie 1 jour l autre moitie le lendemain et sinon je continu a l allaiter normalement pour l instant
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 21:38
j'ai commençé par les légumes et 10jours aprés j'ai rajouté les compotes à 16h....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.