A quel age donner les legumes le soir?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:37
bonjour j'aimerai savoir a quel age ont commence les legumes le soir?ma fille a 7mois elle prend 4bibi par jour dont des legumes le midi et 16h compote.d'ailleurs j'aurai voulu supprime un bibi mais je ne sais pas lequel j'avais fait un post mais pas trop de rep.Aussi que donner comme legumes le soir et faut il donner un bibi aussi?apres le pot?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:55
merci de la reponse oui ma belle mere me dit d'enlever celui du midi aussi je n'ai rdv que ds 2semaines chez la pediatre dc c pour ca j'aimerai quelques info ici
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:13
[quote:463d918627="meldu06"]bonjour j'aimerai savoir a quel age ont commence les legumes le soir?ma fille a 7mois elle prend 4bibi par jour dont des legumes le midi et 16h compote.d'ailleurs j'aurai voulu supprime un bibi mais je ne sais pas lequel j'avais fait un post mais pas trop de rep.Aussi que donner comme legumes le soir et faut il donner un bibi aussi?apres le pot?[/quote:463d918627] Bonjour, pour le repas du soir, j'ai ouvert un post il y a qques jours à ce sujet, voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87835 tu y trouveras qques réponses. Concernant les 4 bibs par jour, je vois pas trop où est le problème vu que ta fille est quand même diversifiée. D'ailleurs, ma pédiatre me conseille de garder les bib le plus longtemps possible: le lait nature c'est mieux que les petits suisses ou yaourts qui sont souvent sucrés :wink: . Je donne quand même de temps en temps des petits suisses ou des brassés nature (ou avec un peu de compote) mais c'est surtout parce que je galère à faire boire le lait en bib à ma fille ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.