Joint babycook

Discussions

Auteur
isabelle2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:07
Bonjour, J'ai reçu un baby cook qui a déjà servi. quand je l'utilise pour mixer mes fruits, il y a une fuite qui se fait au dessous du bol au niveau du trou ou se met la lame. Le joint noir qui s'utilise pour eviter justement ca se met sur la lame ou dans le trou du bol?? merciiiiiiiii
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:23
tu parles du rond noir et dur ? il se met a l'exterieur pour attacher la lame au bol .. mais peut etre que tu parles pas de ça ? sinon le joint dont tu parles j'ai jamais fait attention ... manue
isabelle2709 4 messages
isabelle2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:52
Je pense voir ce que tu me dis. En fait en le recevant, le joint noir se trouvait sur la lame et ca ne me semblais pas logique... je vais donc suivre ton conseil et voir ce que ca donne car là ca fuit à chaque fois et pour la cuisson vapeur sans conserver l'eau... je vais avoir dur pour faire de la vapeur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.