Posté le : 07-04-2008 à 14:51
[quote:73c1283e9a="Stef8"]oui ms moi le problème c'est qu'elle ouvre la bouche quand elle voit la première cuillère ms dès qu'elle a goûté elle fait la grimace et ferme la bouche hermétiquement et plus rien ne passe!!!
et elle me fait ça avec la pomme, la pêche, la poire... il n' y a que la banane que je n' ai pas essayé parce que j' ai un peu abandonné!!
je vais essayer 2 cuil de compte ds le bib cette aprèm.
avec les légumes j' ai fait ça et elle accepte de les manger maintenant alors qu'elle faisait la grimace avant.[/quote:73c1283e9a]
Bijour!
Ma fille m'a fait ça au tout début, mais sans refuser catégoriquement d'ouvrir la bouche et avec la banane, je n'ai rencontré aucun problème! En fait, les goûts acidulés de la poire, pomme, pêche, abricot ... lui faisait faire la grimace, mais dès lors ou je lui ai proposé le petit pot de banane, elle m'en a mangé la moitié d'un seul coup! Et c'est vrai que d'un point de vu goût, la banane reste un fruit doux, par rapporte aux autres, alors tente le coup avec la banane seule, puis essaye les mélanges pomme banane, pomme myrtille banane etc... Ca aténue l'acidité des autres!
En tout cas, avec la mienne ça a bien marché et maintenant, elle commence ces compote par un grimace, puis gobe tout!
Tiens moi au courant...
Alex