Ma fille ne veut pas de mes purees maison

Discussions

Auteur
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:44
bonjour :D je vous explique mon problemes ma fille a huit mois je lui donnait excusivement des petit pots (sur conseil de mon pediatre)pas de souci pour les manger mais voila depuis une semaine je lui prepare des purees maison et quand elle goute elle hurle et n'en veut pas pourtant ces bien meilleur :shock: j'ai essayer avec du kiri de le mettre dans un petit pot mais rien a faire et si je lui donne un petit pot bled.......... pas de souci doit je arreter de lui faire moi meme ou persister :?: car jai quand meme investi dans un babycook et vu se quil mette dans les petit pots c'est pas terrible merci pour vos reponse;
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:57
bonjour :D non je n'yavait pas pensee j'essaye des demain en esperant que ca marche :lol: merci :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:17
Coucou! Oui, essaies de mélanger... Mais au fait... pourquoi ton pédiatre t'as conseillé de lui donner des petits pots industriels?
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:55
coucou :D pour repndre a ta question webs mon pediatre est plus pour les petit pots industrielle :twisted: il pensse que pour commencer la diversification se sont mieux les petit pots industrielle et que ce sont les plus adapter pour bebe. oui maudb3 jai deja gouter et ca na vraiment pas de gout si j'aurai su j'aurai direct attaque avec des puree maison :oops: mais l'idee de melanger les deux est une bonne alternative le temps quelle s'y fasse en esperant que ca marche .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.