Comment bien melanger le kiri sans faire de "grumeauxq

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:18
Bonjour bonjour! Bon en effet, la question est plutôt idiote mais des réponses me seraient bien utiles alors je me lance! Voilà, ma pédiatre m'a conseillé de mélanger un kiki dans la portion de légumes du midi, afin de compléter son apport en laitage. Mais voilà, j'ai beau le faire fondre à part ou avec les légumes directement, il reste toujours des petits morceaux qui ne fondent pas! Grrr :x Du coup, elle fait la grimace.... Avez-vous eu le même souci? Auriez-vous une astuce rapide à me donner? Merci merci! Alex
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:15
[i:900c315d2b]Je savais Kalyth en voyant que t'avais posté ce que t'allais dire :lol: :lol: [/i:900c315d2b] pour moi, je met le kiri avec ses légumes au moment de mixer comme ça pas de grumeau! Bizzzzzzzzzzzz au kiri 8)
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:27
salut les filles : Kalyth pourquoi le Kiri c'est taboo ? je comprend pas c'est un fromage frais ... je connais tes idées mais la je comprend pas tu peux m'eclairer? j'ignore sans doute qqchose sur le kiri ? (en plus pour ceux qui me connaissent c'est un des rares fromages frais qu'il y a en Lettonie!) merci maneu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.