Repas du soir : le lait tout seul ca suffit jusqu'a quel age (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:29
aparemment ça apporte d'autres choses à bébé.. mais franchement perso j'y croit pas du tout.. C'est plutot pour bourré bébé le soir histoire qu'il en puisse plus et dorme jusqu'a demain matin.. Y'en a qui dise que ça apprend de nouveaux gouts.. moué .. j'sais pas si vous avez gouté mais perso je le sentais pas où sinon fallait que j'mettte une quantité folle et forcement, c'etait trop epais :lol: Enfin bon, j'aime pas la bledine, j'trouve ça inutile.. Mais bon chacun son truc .. sinon hum j'ai commencé les legumes le soir (+bib) a 12 mois , avant c'etait juste bib nature .. Et a 13 mois suite a une gastro (il voulait plus de lait) j'ai remplacé le bib par un yaourt.. et du coup j'ai laissé comme ça.. sinon j'aurai laisser legumes + bib encore qq mois Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.