Yaourt maison ou normal?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 14:29
Bonjour! Voilà, ma fille de 5 mois refuse totalement ses bibs du midi et du goûter. Du coup, ma pédiatre m'a conseillé de diversifier, ce qui est chose faite! Du coup elle doit prendre: Matin: bib de 210mL Midi: Légumes + yaourt Gouter: Petit suisse + yaourt ou compote Soir Bib de 210 mL Et au départ, j'ai fait les yaourt moi même (50mL eau+5 doses poudre de lait+ 3 càc de compote), mais je voulais savoir si je pouvais me contenter de yaourt tout prêt pour bb, brassé... C'est qd même meilleur et sans doute plus digest? J'aimerais les avis de celles qui ont été ds mon cas SVP! Merci par avance!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:06
[quote:59fa1d0d34="Kalyth"]Coucou Les yahourts bébé c'est du pur marketting, tu peux prendre pour elle les memes que pour toi. Biz'[/quote:59fa1d0d34] Merci Kalyth pour ta réponse si rapide! Donc le fait de lui donner des yaourts normaux lui apporte tout autant que le yaourt fait maison à base de poudre de lait infantile? Parce que c'est vrai que niveau goût, c'est franchement pas tip top!!! :wink: En plus, je me dis que je risque peut être de la constiper au final en mettant 5 doses de poudre ds seulement 50 mL d'eau... Merci encore! Et à bientôt!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:07
bien sur que tu peux acheter des yaourts tout fait du commerce, bébé ou normal, a toi de voir... Sinon tu peux prendre des yaourts natures et rajouter du chocolat, de la confiture etc dedans ;) Biz'
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:14
[quote:2e82d50118="bb_marie"]bien sur que tu peux acheter des yaourts tout fait du commerce, bébé ou normal, a toi de voir... Sinon tu peux prendre des yaourts natures et rajouter du chocolat, de la confiture etc dedans ;) Biz'[/quote:2e82d50118] Ah oui? Même aussi petite? C'est ce que tu as fait toi? Je ne pensais pas que je pouvais le faire dès 5 mois... Eh bien, c'est parfait tout ça! Y en a une qui va être contente :lol: Ceci dit, je vais attendre pour le chocolat puisque ça constipe si je me souviens bien... :wink: Parce que c'est vrai que les bib du midi et du goûter, c'étaient devenu un calvaire et pour et pour elle surtout! Alors si les laitages peuvent faire l'affaire! C'est tout bénèf!!! Encore merci! Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 22:22
j'ai commencé un peu plus tard, a 6 mois et 1 semaine.. Mais bon si ta puce veut plus trop de ses bibs tu peux commencer maintenant ;) Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.