Petit dejeuner bebe 9 mois sans biberon!besoin de conseil

Discussions

Auteur
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:35
bonjour a toutes ! celà fait longtemps que je vous ai sollicité mais là j avoue que je ne sais pas vraiment comment faire! ma puce de 9 mois encore allaité, commence à se lassé du sein! excepté pour les tétées calins et la nuit quand elle se reveille et qu elle n arrive pas a se rendormir! le soir elle tète un peu avant de se coucher après avoir manger une bonne soupe; et le matin vers 6h elle se reveille boit un peu au sein et se rendort! le probleme est que vers 8 h quand elle se reveille, elle n en veut pas! celà fait 3,4 jours que ça dure alors je lui donne un yaourt qu elle mange bien avec une petite compote! savez vous ce que je pourrais lui donner sachant qu elle refuse absolument le biberon!!depuis toujours!! merci d avance pour vos conseils!!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:46
j ai essayé la timbale avec de l eau mais c est pas gagné....vais essayé avec du lait aromatisé au chocolat car le lait en poudre elle l a toujours refusé!!et comme elle aime le chocolat... par contre est ce que quelqu un pourrait me renseigner a propos des quantités de laitages qu un bébé de 9 mois doit prendre par jour car si je dois lui donner des yaourts j aimerai bien savoir... merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 00:03
Normalement c'est 500ml/ jour (yaourt, fromage compris..) Tu peux lui proposer un yaourt, une compote, une tartine ... Tu as essayé le lait (maternel ou artificiel) a la tasse a bec :roll: ? Ou avec un arome effectivement, ça passera peut etre mieux ... biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.