Equilibre repas bebe 7mois1/2

Discussions

Auteur
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:50
bonjour, voilà ma fille a 7 mois 1/2 et depuis samedi elle refuse son lait le midi et au gouter mais laccepte bien la matin et le soir (210ml à chaque fois). du coup a midi je pali le manque avec un yaourt au lait infantile (100gr) avec 130 gr légume midi et 130 gr fruit gouter.Est ce que les quantités sont bonne est ce que jen donne assez? Avez des conseils a me donné??merci
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 11:13
Coucou, Et oui il y a un moment comme ça où d'un coup le biberon ne leur plait plus !! Va comprendre Charles :roll: :roll: 7 mois 1/2 c'est un age cool pour lui preparer un petit repas de grande le midi en tout cas : legumes + viande et un laitage :D Apparemment il faut leur donner l'équivalent de 500ml de lait par jour, à toi de répartir :wink: Mon fils a 13 mois mais ça fait longtemps qu'il mange : Matin : 1 bib de 250ml lait céréales Midi : 1 pot légumes / viande (200gr) + yaourt (110gr) Gouter : compote (65gr) + laitage (110gr) Soir : 1 bib de 250ml lait / légumes Voili voilou :wink:
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:52
[je te remercie pour ta réponse sa maide bien! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.