Lait dans babycook ?

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:57
salut les filles voila j'ai une question bete .. je voulais savoir si on peut melanger une compote de pomme faite dans le babycook avec du lait 2 eme age directement dans le babycook pour que ce soit bien melanger ? parceque j'ai acheté une brique de p'titdej a la banane et mon fils aime ça .. mais je sais que la banane normalement c'est plus tard (bien que sur la brique c'est a partir de 4 mois ..) et je me dis je ferai bien un petit melange comme ça avec de la pomme ... lait a la pomme quoi pour son 16h00... merci les filles! bise manue
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:04
bonjour, pas de souci tu peux mélanger du lait aux fruits ou légumes. Bonne soirée biz
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:11
merci pounette! je precise j'ai commencé hier a diversifier avec de la carotte j'aurais bien attendu mais mon petiot est un sacré gabarit 7,5kg et 69cm .. voir un peu plus ça c'etait il y a presque 3 sem.. huum hum.. et il stagnait en poids .. mais j'ai quand meme l'impression d'avoir été un peu vite : je lui ai changé le lait (2eme age) et j'ai donné le truc a la banane et ensuite un petit peu de carotte ça en 1 semaine .. il a l'air de bien aimé mais je me dis je vais rester comme ça un bout de temps non ? pour qu'il s'habitue bien manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.