Posté le : 22-03-2008 à 16:47
Hello!
ma fille a 7 mois 3/4, et elle a eu ses premiers pots vers ses 6 mois.
Depuis une semaine elle crache aussi, c'est terrible... j'en viens à me dire qu'il faudrait que je mette un tablier pour lui donner. J'ai des tâches de carotte partout à la fin du repas...
Bref!
A mon avis, la "punir" en ne lui donnant rien d'autre, ne rime à rien à son âge. Elle est bien trop petite... et il ne faut pas la priver de nourriture, tu imagine le traumatisme!!! Non, je pense que ce que tu fais est bien, tu lui donnes et quand elle crache et bien tu mets le tout dans un biberon et elle termine comme ça. C'est ce que je fais avec ma fille.
Je mélange le lait avec le reste de purée et voilà... ce n'est pas tous les jours pareil, mais quand ça arrive, c'est ce que je fais. Je vois bien qu'elle ne fait pas ça pour m'embêter, c'est un jeu, elle a découvert qu'elle peut cracher, ça lui passera. Elle a eu sa phase où elle mordillait la cuillère pour jouer, maintenant elle ne le fait plus.
D'ailleurs pendant que je suis en train de t'écrire, elle est dans son parc et elle fait des bulles avec sa bouche... c'est un peu comme ça qu'elle fait pour cracher sa purée...
A mon avis (ce n'est que mon avis), continue comme tu fais, et ça va se résoudre tout seul. Bon courage quand même!!!
[quote:fc418156ca="bbcanard38"]coucou les mamounes
mon fils passe une période ou il se met a tout cracher ses pots et sa des la deuxieme cullére
il ne vomi pas non mais il s'amuse a tout me cracher et j'en ai autant sur moi que sur la chaise :oops:
j'ai essayer de le gronder et lui il s'éclate et recommence de plus belle :shock:
au bout d'un BON moment je perd patience et du coup j'arréte de lui donner son pot et je lui compléte son repas avec un bib
je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais j'aimerai qu'il mange un minimum :roll:
Son pére me dit qu'il faut que je lui donne rien d'autre temps qu'il ne mange pas comme il faut....
Lestate est au pot depuis c'est 3 mois et demi et la sa fait un mois qu'il s'amuse a ce petit jeu
Est ce que sa vous est arriver?
doit je compléter avec un bib ou le laisser sans rien donner a coté temps qu'il ne mange pas son pot?
Merci de vos réponses[/quote:fc418156ca]