Petit pot allemend fruit et cereales!

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:08
bonjour, j'ai acheté des petits pots allemand hipp fruits et ceréales, mais puis je en donné a mon fils? Apparrement se serais du riz?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:16
hipp est une marque francaise !!! normalement et c'est du bio !!! si ton bb a plus de 6mois oui tu peux en donner !!! le "riz" leur sert d'epaississant a la place des prdts chimiques, c'est une tres bonne marque pour bb !!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:25
C'est peut être français mais moi je les achéte en allmagne ( moins chere) et ce n'est pas du tout les mêmes goûts qu'en france... mon fils n'a que 5 mois et demi et il disent à patir de 4mois!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:54
perso je pense qu'il n'y a aucun souci ...
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:26
Je ne pense pas non plus... et j'opterai pour cette marque à coup sûr quand ma nénette sera diversifiée... J'ai un pot de purée carotte à la maison, à partir de 4 mois et la liste des ingrédients et inespérée: carotte, eau. Il n'y ajoute rien!!! Juste du riz (ou amidon de riz) dans certaines purée oucompote pour épaissir, c'est tout. Pas de sel, pas de sucre, pas de matières grasse, que demander de plus pour la santé de nos bibous? :D Je suis fan, après les repas maisons évidemment :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:46
salut les filles etant en Lettonie , on a la marque HIPP moi j'ai toout essayé le lait 1 age et maintenant 2 eme age mais pas le bio car on l'a pas ici , c'est le lait normal mais il n'est pas en france ..je n'ai eu aucun souci ni meme de coliques par contre je crois que HIPP est une marque autrichienne mais pas sur.. les petits pots sont bio et comme tu dis il n'y a que des legumes dedans pas de sucre ajouté je viens de verifier ce matin dans carotte PDT : 78% carotte et 10 % PDT pas de sucre ça m'a lair bien , je vais commencé demain ! bisou manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.