Conservation congelateur

Discussions

Auteur
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 16:36
Kikou Alors voila, demain, je vais donner à ma fille que des petits pots de fruit ou legumes fait maison (avant c'etait petit pot deja tout fait...) Et je voudrai les preparer à l'avance... Ma questions est peut t'on congeler les compote de fruit et les petit pot de legumes??? Et si oui, je peut les mettre au congele meme s'il y à du lait infantile reconstitué dedans??? Merci de vos reponses les filles Bisous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 16:55
Je fais congèle tous les petits pot de ma fille (purée et compte). Il n'y a aucun problème à congeler. Pourqyoi mets-tu du lait maternisé ? Perso, je dilue les fruits ou légumes avec du lait maternisé dans la biberon, mais pas dans le petit pot que je mets au congélateur.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:03
[quote:5e5b406818="Lilyangel81"]Je fais congèle tous les petits pot de ma fille (purée et compte). Il n'y a aucun problème à congeler. Pourqyoi mets-tu du lait maternisé ? Perso, je dilue les fruits ou légumes avec du lait maternisé dans la biberon, mais pas dans le petit pot que je mets au congélateur.[/quote:5e5b406818] Sur les recettes que j'ai s'est marquai d'en rajouté à la fin ????
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 17:11
[quote:f4f93ae268="VANESK"] Sur les recettes que j'ai s'est marquai d'en rajouté à la fin ????[/quote:f4f93ae268] laisse tomber, au pire, tu le rajouteras au moment de donner le petit pot à ta fille. De plus si tu ne met pas de lait, tu conserves plus facilement ton petit pot en dehors d'un frigo quand tu pars en balade. Si tu met du lait dedans, il te faudra conserver ton petit pot dans un thermos.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:18
[quote:5bf3d2fde2="Lilyangel81"][quote:5bf3d2fde2="VANESK"] Sur les recettes que j'ai s'est marquai d'en rajouté à la fin ????[/quote:5bf3d2fde2] laisse tomber, au pire, tu le rajouteras au moment de donner le petit pot à ta fille. De plus si tu ne met pas de lait, tu conserves plus facilement ton petit pot en dehors d'un frigo quand tu pars en balade. Si tu met du lait dedans, il te faudra conserver ton petit pot dans un thermos.[/quote:5bf3d2fde2] Oui t'a raison, merci Lilyange[color=darkred:5bf3d2fde2][/color:5bf3d2fde2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.