Galere pour la faire manger le midi !!

Discussions

Auteur
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 12:36
Ca fait plus d'un mois qu'on a commencé la fiversification et au départ tout se passait bien mais là depuis 2 semaines c la galère!! J'ai commencé la viande, je me suis dit que ça allait changer le goût masi rien n'y fait!! A midi, je lui avait fait carottes poulet, elle a mangé 3 cuillères et elle ne veux plus ouvrir la bouche, le bib elle a pris 60ml et après elle veut plus et le petit suisse elle ne veut pas non plus... En gros à midi elle n'a rien mangé, je ne sais plus quoi faire!! Peut être qu'elle me teste, je suis ferme je ne rigole mais quand je la gronde elle rit..... c pas simple du tout!! Pour les autres repas tout se passe bien mais le midi non.. Est ce que c'est arrivé à lui d'entre vous? Et qu'avez vous fait pour y remédier? Merci pour vos réponses..... Raphaelle
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:43
Hello, Peut-être que ce sont les dents, mon fils faisait pareil, il perdait l'appétit pendant quelques jours, et hop, 2 dents, là il en a 3 de plus et pareil, il mange moins... biz]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 12:47
coucou j'aurai dit pareil que krox!!! bon courage bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 13:01
elle a déjà les 2 dents du bas complétement sorties et les 2 du haut ont presque complétement percées alors peut être comme vous dites c du à ça!! espérons que ça ne soit qu'une passade!! car elle n'a vraiment rien mangé... on va voir à 16h!! merci et bon dimanche raphaelle
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:52
Alors voilà ça fait depuis 2 jours que je fasi l'adaptation chez la nounou avec le repas du midi et bien ma nénétte mange tout!! :oops: les 100g de légumes et viande, le bib de 120ml et le premier jour j'avais mis 2 petits suisses au cas où (mais bon je savais qu'elle ne les mangerait pas!!) et bien elle a tout gober!! :wink: Donc demain elle n'y va pas alors je verrais bien si elle mange!! Bonne journée Raphaelle
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 21:25
Si j'ai bien compris c'est le début de la séparation avec maman alors elle te ferait pas une crise parce que c'est les premiers jours chez la nounou par hasard :? :wink: moi la mienne m'avait fait ça durant 1 semaine quand on a commencé la crèche : sauf qu'elle s'empifrait avec moi et refusait toute nourriture la-bas ! et puis du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre tiens nous au courant
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 08:23
Alors voilà une semaine complète de fini pour ma nénétte chez la nounou de 7h à 13h. Eh bien tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre. Elle mange bien : tout ce que je mets... je suis rassurée, il a juste fallu qques jours d'adaptation.... Ca y est je pars travailler en toute sérenité.... Elle chouine quand même un peu mais bon c'est normal.... Merci à celles qui ont pris le temps de me répondre... Bon dimanche Raphaelle et Manon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.