Epinards a la creme?

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 18:20
bonjour a ttes alors voila, j'ai envoyé mon homme faire les courses ce matin en lui demandant de prendre des epinards surgelés pour faire des petits pots a mon loulou, mais il a pris des epinards a la creme.... pensez vous que je peux quand meme lui en donner?? merci d'avance biz'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:01
Bonjour coupine ! Je ne sais pas au point de vue digestion comment ça se passera mais au point de vue équilibre alimentaire... il y a peut être un peu de temps avant de lui donner des matières grasses. Bisous
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:41
les epinards c'est tres digeste et tres bon pour la santé...de tout le monde :lol: ....pour la crème fraiche je pense que si tu en met peu et a 15% de matière grasse ya pas de souci.... :wink: ps: si bébé fait des cacas verts c'est normal....:-)
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:39
Bonjour! Perso, ton p'tit bout a 7 mois, la crème fraîche, je ne m'y risquerais pas tout de suite. J'aurais trop peur du risque d'allergie mais après tu fais comme tu le sens :wink: biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:21
[color=blue:b70113c740][b:b70113c740]coucou ben moi je lui donnerais sans problème, d'autant que ton fils a déjà 7 mois, donc je ne pense pas que ça pose problème. @+[/b:b70113c740][/color:b70113c740]
Maman allaitante et travailleuse
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:04
Salut, je pense pas que la crème pose pb mais je viens de penser à qque chose : les plats préparés surgelés sont souvent plein de sel :?, même trop salés pour notre santé d'adulte . C'est plutôt ça qui me bloquerait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.