Posté le : 24-03-2008 à 11:35
[quote:35bbeacec1="bblatvia"]en tout cas je travaille dans une grosse société d'aliment pour chiens et chats (aliment haut de gamme pas en supermarché) et je peux te certifier que les aliments fabriqués dans nos usines francaises sont sans OGM ou <1% (car les mat premieres sont francaises ou europennes et sans OGM), on ne peut pas le marquer car nos packaging sont mondiaux et dans certains pays dont US et ameriques du sud , la il y a des OGM donc.. en plus la legislation change souvent sur ce sujet donc ...
en tout cas souvent j'ai pensé que nos animaux etaient mieux nourris que moi et je commence a le penser vraiment (en tout cas avec ma marque;-))) allez mon chouchou on va commencer la diversification a la croquette ! :lol: :lol: :lol: avec un aliment special peau et poil!!
que voulez vous c'est le progres ma pauv dame !! et malgré nos efforts je pense qu'il sera dur de se battre ...
j'en reviens donc a ma premiere pensée faire sa popotte soit meme, mais attention les filles a bien netoyer les legumes .. et pensez bien que meme vos fruits bio ont besoin d'etre bien lavés ! la parcelle d'a coté n'est pas forcement bio elle !
bisous
manue[/quote:35bbeacec1]
MDR la diversification à la croquette!!
Mais le problème avec les aliments pour enfants, c'est qu'ils sont souvent à base de céréales, et que les céréales, bah ... c'est là dedans qu'il y a des OGM... Les céréales et le lait... Pour le moment.....
je suis d'accord avec toi, rien ne vaut les purées maison. Mais faut avoir le temps ;) Et niveau nutritionnel, les petits pots sont aujourd'hui trés trés bien!
Les petits pots Hipp, je crois qu'il n'y en a pas en France, mais moi j'habite en Suisse et il y en a! Merci pour le tuyau doncm si j'ai besoin de petits pots, je saurai lesquels choisir!! :)