Elle n'aime pas l'eau !

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:23
Bonjour, Pour le repas du midi et a 16h je donne de l'eau a ma fille mais elle boit une gorgée ou deux et ne boit plus! J'en conclu qu'elle n'aime pas mais faut bien qu'elle s'hydrate quand meme! Comment je peux faire? bisous a bientot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:07
Bonjour, la mienne non plus ne boit pas d'eau... Si tu as peur qu'elle se deshydrate remplace les laitages par un yaourt nature. C'est, mine de rien, très hydratant. Par contre, il faut le donner comme il est, sans le remuer auparavant !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:32
[color=blue:4c1115ba76][b:4c1115ba76]coucou c'est normal, il faut le temps que ta fille s'habitue à un autre goût que le lait, c'est une découverte pour elle :wink: Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas ça, évidemment si tu lui présente un jus de fruits, elle va bouder l'eau qui n'est pas sucrée... Je n'ai jamais donné aucun jus de fruits, ni sirop à mon loulou, il a bien le temps de boire des cochonneries et autres boissons sucrées... Perso, Guillaume était pareil, et puis il s'est mis à boire :lol: , maintenant il siphonne entre 250 à 300 ml d'eau par jour.... ne t'inquiète pas :wink: [/b:4c1115ba76][/color:4c1115ba76]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 08:28
coucou! tu lui donnes au biberon l'eau? ma fille n'a jamais voulu boire d'eau au bib (encore maintenant!) elle ne la buvait que dans une tasse d'apprentissage...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.