Enzo refuse de manger avec moi

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:23
Enzo à 7mois J'ai commencé la diversification a 4mois, le sucré uniquement, super bien passé. à 5mois j'ai introduit les légulmes dans son bib, super. à 6mois j'ai commencé à la cuillère le salé, mais très peu car Enzo a été malade, bronchiolite puis gastro, et j'ai repris le boulot il est allé chez la nounou. Son repas de midi se passe super avc la nounou, super bien avc ma mère, mais le weekend avec moi, il hurle!! il accepte la compote et le petit suisse à la cuillère à 16h mais tous les midis pr sa purée, il me fait une comédie impenssable. Je ne sais pas quoi penser, est ce que ce sont des caprices? est ce qu'il veut le bib avec moi pr se rapprocher de moi? est ce sa manière de me dire que je lui manque la semaine? je suis un peu paumée et je voudrais qu'il mange bien avc moi parce que c'est pas agréable de l'entendre hurler pendant son repas alors que ca devrait être un moment privilégié.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:50
je ne sais pas si ce sont des caprices mais au début ma fille faisait pareil mais avec son papa! et c'est passé
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 22:13
quelquefois c'est un mystère ce qui se passe dans leur tête !! si quelqu'un sait pourquoi et a des solutions je suis preneuses!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.