Je viens de le passer a 3 bib...et vous??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:46
bonjour voilà je voudrais savoir, je viens de passer mon bb de 6mois a 3 bib par jour g supprimer celui du 12h par un pot de leg + un pot de fruit + un ptit bib d'eau.. je voudrais savoir si vous faites pareil?? et une autre question g vu kil exister des briques de lait au céréales cacao, vanille kon peut donner le matin avez vous deja essayer??
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:39
[quote:fed517889e="erika84"]bonjour voilà je voudrais savoir, je viens de passer mon bb de 6mois a 3 bib par jour g supprimer celui du 12h par un pot de leg + un pot de fruit + un ptit bib d'eau.. je voudrais savoir si vous faites pareil?? et une autre question g vu kil exister des briques de lait au céréales cacao, vanille kon peut donner le matin avez vous deja essayer??[/quote:fed517889e] salut ma fille a 6mois et demi et j'ai commencé la diversification depuis 2mois et demi ; elle est toujours à 4 bibi avec de grosses quantité de lait et de petit pot pour les briques de lait je ne suis pas fan de ses choses là,c'est souvent bourrés de sucre
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:53
salut Erika, ma fille a 6 mois et demi et cela fait plus d'un mois que je lui donne 3 bib + repas le midi. Pour les bricks de lait j'ai acheté a ma fille des vanille, miel et je sais plus quoi mais elle aime pas du tout, j'ai gouté et c'est vrai que c'est pas bon. Peut etre qu'il vaut mieux que tu lui mette des cereales dans son bib de lait moi elle préfère ca voila bonne soirée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 23:24
moi j'avais passé mon fils a 3 bib + 1 repas "normal" le midi a 6 mois et 1 semaine Le midi je lui donnais legumes + yaourt lacté + eau Pour les briquettes, j'suis pas fan.. j'trouve le lait très epais... En voyage ya 2 semaines j'en ai acheté au chocolat pour mon fils de 15 mois, pensant lui faire plaisir vu que le train c'est jamais bien sympa a son age... bah quenini il en a meme pas voulu :? Je sais pas si c'est la saveur ou le fait que ce soit epais... mais rien n'y faisait... Il a toujours bu des bib de lait tout seul et il s'en porte pas plus mal, au contraire... Mais bon si tu veux essayer, tu as bien le droit :lol: biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.