Question sur les petits suisses

Discussions

Auteur
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:44
Bonsoir Voilà mon pédiatre veut que je remplace le bib du midi par 2petits suisses ou 1 yaourt mais la question que je me pose c'est quoi prendre car monpetit ange a 5 mois et demi Je pensais prendre les petits gervais aux fruits ou existe t'il des petits suisse pour bébé ? Je ne sais vraiment pas quoi faire Bonne soirée bises stéphanie
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 22:51
[quote:0e1e0e35f0="ti'pitchoune"]Bonsoir Voilà mon pédiatre veut que je remplace le bib du midi par 2petits suisses ou 1 yaourt mais la question que je me pose c'est quoi prendre car monpetit ange a 5 mois et demi Je pensais prendre les petits gervais aux fruits ou existe t'il des petits suisse pour bébé ? Je ne sais vraiment pas quoi faire Bonne soirée bises stéphanie[/quote:0e1e0e35f0] Comme yaourt "spécial bébé" tu as "mon premier danone" ce sont des yaourt aux fruits, je crois (si je me souviens bien :wink: ) que tu as vanille et fraise. tu les trouveras facilement dans toutes les grandes surfaces au rayon "yaourt" . Jespère que je t'ai aidé Bisous
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:52
Merci pour vos réponses les filles , je crois que je ne vais pas me prendre la tête , pour l'instant mon petit loulou prend toujours son biberon de lait avec le pot de légumes et je trouve que c'est très bien pour l'instant , rien ne presse encore merci pour votre aide Bises stéphanie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:56
moi j'achetais des petits suisses "dès 4 mois" aux fruits au rayon frais. c'était nestlé la marque
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:33
[color=blue:13f338cb8f][b:13f338cb8f]coucou au début, j'achetais des yaourths bébés au rayon bébé mais Guillaume les a rapidement rejetté : je lui achète des Yoco au rayon frais et des petits suisses normaux. C'est bien meilleur et bien moins cher. :lol: Biz[/b:13f338cb8f][/color:13f338cb8f]
Maman allaitante et travailleuse
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:51
Moi aussi, mon médecin m'a dit que bientôt je pourrais passer au petit suisse (dans 15 J). En regardant les p'tits suisses au rayon frais, j'en ai vu au LAIT INFANTIL. Voilà, aucun soucis je pense ! J'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.