Posté le : 01-03-2008 à 17:52
[quote:69124e4031="choupette76"]Bonsoir à toutes
Voilà ma question : j'ai des sachets de céréales bléd*** à la vanille, c'est indiqué dessus à partir de 6 mois.
Mais dans quels cas en donnez-vous à vos bébés ? dans le biberon du matin et du soir ?
et pourquoi ? pour qu'il ou elle fasse mieux ses nuits ?
parce que c'est plus riche, nourrissant ?
voilà, car je me pose la question de savoir si ce serait utile ou pas à mon loulou, il fé bien ses nuits et tout, mais comme il va avoir 6 mois ...
merci à vous ki me répondrez !![/quote:69124e4031]
Bonjour,
Nous on a commencé a donner des céréales à notre loulou dans le bib du soir car le lait ne le calait pas assez et depuis miracle la faim ne le reveille plus à 3H du mat.
Le matin j'ai commencé a lui en mettre un peu car il boudait son bib mais j'ai arreté car il ne buvait pas plus. Par contre vers ses 5 mois et demi, le matin, il ne voulait plus dormir mais finissait pas s'endormir par epuisement ou sinon il fallait que je le promene. donc j'ai mit un peu de céréales dans son bib du matin et depuis il redort sans problème.
Apres ça dépend de ton bébé, si le lait lui suffit ça ne sert à rien d'en mettre.
J'utilise les céréales picot en pharmacie, le soir c'est "céréales " et le matin soit "riz-miel" ou "biscuité".
:arrow: petitedoula : je donne des céréales dans les bibs et mon fils est loin d'etre obése, je pense qu'il ne faut pas en abuser.
A+