Diversification alimentaire et bebe qui regurgite

Discussions

Auteur
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:59
bonjour voila j'aimerais commencé la diversification je vois dans des menus d'exemple qu'il faut pour le petit dej rajouté des cereales avec le bibi pour le déjeuné bibi + petit pot de légume pour le 4h bibi + petit pot de fruit et le soir juste bibi alors tout dabor pour celle qui sont passé deja passée par la faut-il vraiment commencé par tous sa???? (si vous avez un exemple de menu journalier pour commencé ces bienvenu) tout en sachant que mon fils a des problème de régurgitation donc lait modillac expert ar premier age + motilium avant chaque bibi + gaviscon après chaque bibi aussi. peut-on mélangé des céréales avec du lait ar, peut-on donné pour commencé que le petit pot de légume et a quel moment???....... enfin tout conseille serais bienvenu merci. :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:14
Bonjour, ma fille a le même lait que ton fils mais pas de motilium. J'ai commencé les légumes le midi en augmentant petit à petit. Deux semaines plus tard à peu près, j'ai attaqué la compote. Je complétais toujours par un bib. Par contre, j'ai testé les céréales ou le bouillon dans le bib, c'est même pas la peine d'y penser, c'est trop épais ! Là, je vais passer au 2 ème âge et repasser à du nidal confort histoire de pouvoir rajouter quelquechose dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.