Posté le : 28-02-2008 à 11:32
Bonjour!
Ma pucinette a 3 mois et 3 semaines, et elle refuse le bib ou boit très peu dans la journée! Elle commence par bien boire pdt 5 minutes, puis hurle et crache la tétine! Bref, elle en a ras le bol du lait! (Je précise qu'on galère ainsi depuis plus d'un mois!)Dommage! Puisque le lait doit rester l'aliment principal pdt un bon moment... Alors ça me stresse tout ça forcément!Les bibs étant devenu un vrai calvaire aussi bien pour moi que pour elle, puis-je compenser avec des laitages?
De plus, elle va chez sa nounou pour la 1ère fois lundi prochain, et donc j'aurais aimer résoudre ce problème avant...
Du coup, j'aurais aimé connaître vos techniques pour celle qui ont été confrontées au même problème? Quelle quantité donnez-vous a vos p'tit choux à cet âge, quel laitage exactement? Et qu'en a dit votre pédiatre (ou médecin)?
Par ailleurs, ma fille boit du NUTRICIA Lémiel 1 et ce lait 1er âge est à donner jusqu'à ses 6 mois selon les instructions de la boîte... Mais si je diversifie rapidement, faut-il que je lui donne du 2ème âge ou dois-je rester sur le Lémiel 1 jusqu'à ses 6 mois?
J'attends vos réponses avec impatience! Merci par avance!
Alex