Bb de 8 mois ne veut plus des petits pots...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:20
bonjour, mon bibou de 8 mois ne mange plus de petits pots le midi depuis qq jours. que ce soient des purées faites maison ou des petits pots tout prêts, il n'en mange plus. par contre, il ne rechigne pas devant le sucré. est-ce déjà arriver à vos p'tits bouts? merci pour vos réponses.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 13:04
Bonjour Ma fille va avoir 7 mois et ça va faire un mois que j'ai commencé la diversification et depuis 2 jours c'est l'enfer pour la faire manger. Au bout de 3 cuillères de légumes elle ferme la bouche et c'est fini...alors qu'avant elle mangeait bien. Elle aussi ne rechigne pas sur le sucré. en plus depuis 2 jours quand elle mange elle s'amuse à cracher et faire des bulles. J'ai beau la gronder rien ni fait!! Je ne sais pas quoi faire car elle ne mange pas assez : a midi par exemple : 20g de légumes (j'ai pas réussi à lui donner plus), 1 petit suisse de 50g et un bib de 150ml. Ca ne fait pas grand chose... Qu'est ce que vous me conseillez de faire?
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:33
Bonjour, J'ai eu le même problème avec notre loulou mais c'est plus la cuillère qu'il ne voulait pas (il faisait pareil avec les légumes, les compotes ou les petits-suisses). Donc j'ai mixé les légumes avec 120 ml de lait et dans le bib , résultat il a tout bu. Maintenant ça va mieux mais c'est souvent que je termine son repas de 12H et à 16h avec un bib de lait, alors qu'il y a quelques temps il n'en voulait plus et préferait ses petits suisses. Je met ça sur le compte des dents, il n'en a toujours pas mais bon ça doit le travailler. Bon courage :arrow: teddy83. Comment vas -tu ? un bib de 150 ml + 1 petit suisse c'est pas mal quand même, bon les légumes elle les boudent un peu mais ça reviendra. Il y a des passages, cela fait a peu pres 10 jours que notre loulou mange moins et ne finit aucun de ses repas et bien depuis hier il se ratrape !!!! Biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.