La viande

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:59
Salut ma pediatre m'a dit d'introduire de la viande blanche 10g à 20g maximum . J'ai essayé ma fille n'est pas tres fan, mais je pense que c'est parce que la viande n'est pas assez hachée. Comment faites vous pour leur haché sans que vos petits puissent trier? moi j'ai le baby home de tefal il est super mais je n'arrive pas à mixer comme il faut la viande merci de votre aide bise
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:06
[quote:0cd91e79bd="pinguito"]Salut ma pediatre m'a dit d'introduire de la viande blanche 10g à 20g maximum . J'ai essayé ma fille n'est pas tres fan, mais je pense que c'est parce que la viande n'est pas assez hachée. Comment faites vous pour leur haché sans que vos petits puissent trier? moi j'ai le baby home de tefal il est super mais je n'arrive pas à mixer comme il faut la viande merci de votre aide bise[/quote:0cd91e79bd] je ne peux pas taider mais ta question minterresse ton bb a kel age?? car mon loulou a 6mois et mon pedaitre mas dit d'attendre les 7mois de mon loulou pour introduire la viande mis apart le jambon, le boeuf et la dinde on peut mettre autre chise??
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:07
[quote:78f2a4a6b0="erika84"][quote:78f2a4a6b0="pinguito"]Salut ma pediatre m'a dit d'introduire de la viande blanche 10g à 20g maximum . J'ai essayé ma fille n'est pas tres fan, mais je pense que c'est parce que la viande n'est pas assez hachée. Comment faites vous pour leur haché sans que vos petits puissent trier? moi j'ai le baby home de tefal il est super mais je n'arrive pas à mixer comme il faut la viande merci de votre aide bise[/quote:78f2a4a6b0] je ne peux pas taider mais ta question minterresse ton bb a kel age?? car mon loulou a 6mois et mon pedaitre mas dit d'attendre les 7mois de mon loulou pour introduire la viande mis apart le jambon, le boeuf et la dinde on peut mettre autre chise??[/quote:78f2a4a6b0] salut ma petite Isys a 6mois, elle m'a dit d'introduire la viande blanche cad jambon, dinde, poulet mais pas le poisson et les autres viandes
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:43
[quote:f872a9b96e="Kalyth"]Salut Jeanne mange viandes blanches et poissons depuis un peu plus d'un mois. Je ne lui mixe pas seul, car en effet il faut mettre de tres grandes quantités pour que ca mixe bien ! Quand je veux juste mixer une tranche de jambon, je rajoute un peu de lait, et avec la spatule du baby home tefal je fais tomber les morceaux collés aux parois. Par contre donc, je melange legumes & viandes/poissons. Exemple : 3 carottes, 1 pomme de terre, 1 tranche de jambon 3 courgettes, 1 filet de colin. Biz'[/quote:f872a9b96e] salut merci pour ton aide, j'essaierais avec du lait demain aujourd'hui, je lui ai donné un petit pot acheté petit pois jambon et elle l'a mangé sans pb donc demain je mixe à fond et il n'y a pas de raison qu'elle ne mange pas encore merci bise
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:29
quand j'ai commencé la viande mon fils voulait pas ... j'ai testé en melangeant avec de l'eau (eurk :roll: m'enfin on fait comme on peut^^) mais c'etait pas ça non plus .. Alors j'ai directement melangé aux legumes, meme si je suis pas trop pour faire des melanges c'est la seule solution que j'ai trouvé... Et puis petit a petit il a reussi a mieux mastiquer , donc hop jai separé viande et legume et pas de souci .. faut juste lui laisser le temps de s'habituer a cette nouvelle texture .. ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.