???Melange de marque petits pots???

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:55
Bonjour, Je donne a ma fille de bientot 7 mois, des petits pot de blédina. Je voulais savoir ci je pouvais aussi lui donné des petits pot de neslet? Car je vois que chez neslet il existe des compote a la framboise et je voudrais lui faire gouter. Je pourrais ou vaut mieux pas? Aussi je voulais savoir pour les petits yaourts qui existe, je pourrais lui en donné? mais quand, au gouter? a la place de la compote? Merci d'avance pour toutes celles qui me repondront A bientot
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:03
coucou bien sur que tu peux donner des petits pots blédina et nestlé. D'ailleurs, je trouve que les deux se complètent, en recettes. Tu peux également donner des yaourts à la place de la compote, il n'y a pas de soucis. :wink:
tiarenui 10 messages
tiarenui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:04
[quote:76ac0dde0d="IceGirl28"]Bonjour, Je donne a ma fille de bientot 7 mois, des petits pot de blédina. Je voulais savoir ci je pouvais aussi lui donné des petits pot de neslet? Car je vois que chez neslet il existe des compote a la framboise et je voudrais lui faire gouter. Je pourrais ou vaut mieux pas? Aussi je voulais savoir pour les petits yaourts qui existe, je pourrais lui en donné? mais quand, au gouter? a la place de la compote? Merci d'avance pour toutes celles qui me repondront A bientot[/quote:76ac0dde0d] Bonjour, Tu peux en effet intervertir les marques... Que se soit pour les compotes mais aussi les plats... au contraire vu que chaque marque a des recettes différentes, il faut en profiter... Pour ma part, je donne ls compotes de préférence au gouter car selon l'acidité des fruits, mon petit bout fait ou pas juste après... Bonne continuation... Tiarenui
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:04
[quote:86c37c082f="nouss"]coucou bien sur que tu peux donner des petits pots blédina et nestlé. D'ailleurs, je trouve que les deux se complètent, en recettes. Tu peux également donner des yaourts à la place de la compote, il n'y a pas de soucis. :wink:[/quote:86c37c082f] Merci beaucoup pour ta réponse! Et tu as de trés beaux enfants!!! :D A bientot
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:25
:arrow: Bonjour [u:d65f43e3dd][b:d65f43e3dd]IceGirl28[/b:d65f43e3dd][/u:d65f43e3dd] : Comme l'ont déjà dit les autres mamans, il n'y a aucun soucis à intervertir les marques de petits pots et oui il existe des yaourts spécial bébé au lait infantile. Perso j'en donne à mon loulou et il adore ça. Il préfère ça d'ailleurs aux petits pots de fruits. Et il a une préférence pour les yaourts nature. Je lui en donne en complément des repas le midi ou au goûter soit tout seul soit en plus du lait, ça dépend de sa faim. Pour la marque, je prends les brassés de Nestlé et des petits suisses Blédina. Certaines mamans donnent des petits suisses "normaux" à leur bébé, j'ai posé la question à mon pédiatre pour savoir si les yaourts et petits suisses spécials bébé, c'était juste commercial et il m'a répondu que non et que c'était plus adapté aux nourissons. Voilà ^^ Bonne continuation Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.