Petits suisses

Discussions

Auteur
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:14
COUCOU LES FILLES, UNE QUESTION : amandine ma seconde fille à 14 mois presque je lui donne encore des petits suisses de bb, mais puis je lui donner des petits Gervais par exple sans qu'il y est des soucis d'allergie ? Puis je lui donner toutes sortes de yaourt maintenant ? Merci christel
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:33
moi j'ai commencé un peu a 12 mois et surtout vers 14 mois a donner des yaourts normaux a mon fils ... petit suisse nature, petit gervais fruit et chocolat, par contre pour les dessert genre semoule ou lait je prend toujours au rayon bébé... Donc pas de souci, tu peux lui donner des yaourts de grand :lol: biz'
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:27
kikoo, heu bah moi zoé a presque 8 mois et elle prefere les petits suisses normaux donc je les lui donne!

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:19
[color=blue:1df214ceef][b:1df214ceef]....sans parler du goût ! Les yaourth au rayon bébé sont vraiment pas bons.... :? J'ai commencé à donner des yaourths et petits suisses normaux à Guillaume quand il avait 6 mois. :wink: De toute façon, les yaourths du rayon bébé, il n'en voulait plus et j'ai compris en les goûtant... :lol: Bonne soirée[/b:1df214ceef][/color:1df214ceef]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 08:52
Bonjour, ma fille mange des petits suisses et des yaourts normaux depuis ses 4 mois !
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:24
[quote:5e84d3b3ec="souricette2004"]COUCOU LES FILLES, UNE QUESTION : amandine ma seconde fille à 14 mois presque je lui donne encore des petits suisses de bb, mais puis je lui donner des petits Gervais par exple sans qu'il y est des soucis d'allergie ? Puis je lui donner toutes sortes de yaourt maintenant ? Merci christel[/quote:5e84d3b3ec] Moi je n'ai pas acheté de yaourt pour bébé ma puce mange des yaourts normauw et des tits suisses gervais ou petit filou depuis ses 6 mois, en plus elle préfère!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:31
quand vous dites petits suisses, vous ajoutez quelque chose dedans? parce que moi un petit suisse sans sucre je sais pas manger, trop amer. et pouvez-vous me donner des exemples de yaourths "normaux" que vous donnez à vos tits bouts? ma fille à 6.5 mois et je lui en ai jamais donné, je voudrais commencer. Vous le donner quand? après le fruit au gouter? en plus du biberon ou ca le remplace? et si ca le remplace, vous donnez de l'eau? et après la puree le midi, vous donnez un dessert? merci
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:10
quand vous dites petits suisses, vous ajoutez quelque chose dedans? parce que moi un petit suisse sans sucre je sais pas manger, trop amer. et pouvez-vous me donner des exemples de yaourths "normaux" que vous donnez à vos tits bouts? ma fille à 6.5 mois et je lui en ai jamais donné, je voudrais commencer. Vous le donner quand? après le fruit au gouter? en plus du biberon ou ca le remplace? et si ca le remplace, vous donnez de l'eau? et après la puree le midi, vous donnez un dessert? merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:24
Moi je lui donne des ptits suisses nature ou fromage blanc avec un peu de sucre que je met moi meme.. Ou sinon des petits filous fruits ou chocolat.. Et sinon toujours les semoules au lait ou truc caramal etc de chez nestlé.. Comme dit dessus, tu peux acheter des yaourts nature et mettre du chocolat fondu, de la confiture etc dedans.... c'est top !! Et pas de 0% a bébé ;) Perso je lui donne des yaourt le midi depuis qu'il a 6 mois et 1 semaine et le soir depuis qu'il a 13 mois (ça remplace le bib).. c'est le dessert quoi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.