Mon fils de 7 mois ne veux plus de lait

Discussions

Auteur
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:55
Bonjour à toutes, Voilà, comme je le dis dans le titre, mon fils de 7 mois ne veux plus de ses biberons de lait. Il a commencé la diversification il y a 1 mois et il adore ça, il fini tout ses petits pots, mais ensuite quand je passe au biberon il ne le boit pas. Le matin c'est pareil il n'en veut pas, il boit que 60 ml, le soir pareil. Je commence à m inquieter. Alors est-ce qu'il est lassé du lait, le gout ne lui plait plus ? Est-ce que je peux lui donner des céreales le matin, mais pour le soir qu'est-ce que je peux lui mettre dans son lait pour qu'il le boit ? Merci d'avance pour vos réponses Bizz....
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 12:11
Je me pose la même question. Mon ptit bout qui va avoir 8 mois commence aussi a refuser ses biberons. J'ai d'abord supprimer celui de midi (je lui donne un yaourt à la place) et maintenant c'est celui de 16h. Le matin et le soir il ne me finit plus aucun biberon. :?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:16
moi c pareil sauf quel a 5mois et demie elle mange ses pots entier et les compotes pareil pou celui du matin j'insiste et celui du soir je dois la reveille deja car elle s'endort tot a 18h30 et c la galere je voulais savoir vous leur donne rquoi comme yaourt?sachant qu'elle n'a que 5mois et demie
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 15:17
Bonjour, Nous aussi notre loulou a commencé à refuser ses bibs vers 5 mois apres les légumes ou les compotes. Alors je lui donne à la place 1 ou 2 petits suisses nature ou aux fruits de 50 G . Je prend mes 1er danone, c'est à partir de 6 mois mais j'ai commencé à 5 moi et demi. Sinon je mélangeai sles petits suisse nature normal avec de la compote de fruits, mais ça ne lui plaisait pas trop. Pour le bib du matin je lui met 2 dossettes de céréales (je me sert de la dosette de la boite de lait) dans un bib de 210 ml mais c'est souvent qu'il laisse 60 ml. Et le soir pour l'instant il me finit son bib de 270 ml avec 4 dosettes de céréales. En dépannage j'ai des desserts de nestlé qui se conserve plus longtemps mais bon je n'aime pas trop lui donner ça. :arrow: Lasourisverte, tu donnes quoi comme yaourt ?
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:42
Bon ! il va etre vraiment temps que je lui donne un yaourt après son petit pot. Pour son 4h il n'a encore rien bu, allez juste 30cl !! Demain j'achète des yaourts, du fromage blanc ca va aussi ? Pour le matin je vais essayer les dosettes de céréales, je ne sais pas si c'est bien... :roll: Bizz...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:48
gege les cereales c bien mais peut on melanger du lait epaissi avec des cereales? des petits suisses ils peuvent prendre?
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:36
Ah oui ? ça c'est une bonne question ? Peut on mélanger des dosettes de céréales avec du lait epaissi ? car moi c'est ce que j'ai :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.