Que mangent vos bebes ?

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 21:07
Coucou, Mon petit va sur ses 5 mois et est toujours nourri uniquement au lait 1er âge (4 x210 ml) mais je passe bientôt au 2e âge (à partir de 5 mois). Je pensais lui proposer un peu de petits pots fruits ou petits suisses spécial bébés vers 16h. Qu'en pensez-vous ? Et que mangent vos petits ? Merci d'avance.
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:13
Salut J'ai commencé les petits pots avec ma fille vers 3 mois mais l'âge recommandé c'est 4 mois révolu donc y'a pas de pb pour ton loulou sinon la mienne à 6 mois fait 2 repas (légumes/ viande + compote) + 3 biberons Par jour
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:47
[color=indigo:67407384ae] Coucou, Pour Elynn, nous avons commencé il y a quelques jours aussi : Le matin : bib 210ml + blédine sans gluten vanille Le midi : bib 210ml + quelques cuillères de purée de carotte (pour l'instant, c'est pas gagné, elle n'aime pas trop) Le goûter : bib 210ml + compote pomme-poire 60g (du coup elle ne finit pas souvent le bib puisque quand on lui donne la compote avant, elle adore tellement qu'elle a moins faim ensuite pour le bib et quand on lui donne la compote après, elle ne finit pas le bib non plus pourtant elle ouvre grand la bouche pour sa compote :lol: ) Le soir : bib 210ml (+ parfois blédine légumes) Voilà, bizz ! :wink: [/color:67407384ae]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:23
[color=indigo:19091b0192]Kalyth :arrow: euh... des carottes Picard ! :oops: LOL ! :lol: Oui en fait, j'ai testé avec des surgelées, déjà coupées en rondelles, alors je ne pourrai pas te dire quelle sorte de carotte c'était :wink: Sinon en "frais", il y a des variétés de carottes plus conseillées que d'autres pour faire des purées ?! J'y connais rien :oops: [/color:19091b0192]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.